الخميس، 11 فبراير 2010

?Quoi de neuf

Quoi de neuf ?

ça fait aufourd'hui un mois et demi que je suis venu ici,a Azru,chez un ami de promention qui m'a acceuilli chaleureusement,c'était comme ceux qui n'avaient pas pu se voir pour des temps assez longs!il ne me laisse partir chez personne,quelle bonne amitiée et quelle bonne atmosphére..!!

ce monsieurs nommé Omar,travaille dans un snack(fast-food),son adjuvant qui lui tenait compagnie a préféré quitter ces lieus et bien ce travail pour aller chercher des horizons plus conforts et paisibles,et ceci m'avait permis de s’arranger et puis travailler quelques jours avec lui avant qu'il refusait sous pretexte que notre amitiée qui est d'autant plus forte que de se laisser travailler avec lui!!
Mais quelques jours apres, une occasion,ou plutot un offre de recrutement est survenu,ceci quand un employé d'un hotel a Ifran venait chercher un agent de sécurité a Azru,et comme s'il fut renseigné sur moi a propos de la panique que je traverse,il fut guidé vers nous sans avoir été maladroit,et ceci me fait prévenir de l'espoir au moment ou j'en ai tellement besoin...

Qui l'avait envoyé chez moi?!! bien sur des inconnus qui me connaissent bien ,et connaissaient mes contributions, et mes objectifs, se sont ceux qui ne tardaient une minute a suivre les traces des militants et les poursuivre jours et nuit afin de les inferioriser ,,et les insérer dans des processus de production inconvenables ,je dirais bien s'ils voulaient débloquer ma situation,qu'ils le fassent autrement!!!
OUI,surement que je suis pauvre! issu d'une societé pauvre ou plutot une societé appuvrie et affaiblie,et que son hémoragie continue sans cesse de déssiper le sang!elle peux survivre encore que soient ses blessures!elle pourra exister pour toujours puisqu’elle persistait tout les temps qui se sont écoulés ,et surement que sous la pression de ces presentes conditions que la plupart des militants furent soumis par le pouvoir ,je déclare désormais que je ne suis pas de cette catégorie de gens qui préféraient se donner des cadeaux et des sourires jaunes! et je ne peux pas prendre le chemin qui arrive tot a des objectifs que je ne fixais point,tout en sachant qu'il vaut mieux arriver tard a mes objectifs que de n'y arriver jamais.
a bon entendeur!!

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق